Articles sur : iPhone

📱Que faire si je ne reçois pas le mail de création de compte ? (iPhone)

Voici quelques vérifications que vous pouvez effectuer :


  • Vérifiez votre dossier "courriers indésirables", "pourriels" ou "spams"
  • Vérifiez que vous ne possédez pas déjà un compte Tchap avec cette adresse mail, par exemple en faisant une demande de réinitialisation de mot de passe sur Tchap
    📱Comment réinitialiser mon mot de passe ? (iPhone)
  • Vérifiez que votre compte a bien été créé, en recommençant votre procédure d'inscription
  • Contactez vos services informatiques pour vous assurer que les mails de Tchap ne sont pas bloqués


Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support de Tchap : support@tchap.beta.gouv.fr


dernière révision : 12/06/2024

Mis à jour le : 12/06/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !