🖥 Comment réinitialiser mon mot de passe ? (Web)
- Page de connexion
- Cliquer sur Mot de passe oublié ?
- Page de réinitialisation du mot de passe
- Renseigner l’adresse mail avec laquelle vous avez un compte Tchap
- Cliquer sur Envoyer le mail
- La page "Vérifiez vos mails avant de continuer" s’affiche :
- Dans votre boîte mail
- Ouvrir le mail "Changement de mot de passe"
- Cliquer sur Réinitialiser mon mot de passe
- Page de vérification dans votre navigateur internet
- Cliquer sur Continuer la réinitialisation
- Retourner sur la page "Vérifiez vos mails avant de continuer" (depuis l'appareil qui a initialisé la procédure)
- Cliquer sur Suivant
- Page "Réinitialisez votre mot de passe"
- Entrer votre nouveau mot de passe dans les deux champs de saisie
- Cliquer sur Réinitialiser le mot de passe
- Votre mot de passe a été renouvelé avec succès ! Vous pouvez retourner à l’écran de connexion.
Pour garantir la sécurité de vos comptes, l'application Tchap impose des règles strictes pour la création de mots de passe. Voici les exigences que votre mot de passe doit respecter :
- Longueur minimale : Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères.
- Chiffre obligatoire : Votre mot de passe doit inclure au moins un chiffre (0-9).
- Symbole obligatoire : Votre mot de passe doit inclure au moins un symbole (par exemple, !, @, #, etc.).
- Lettre minuscule obligatoire : Votre mot de passe doit inclure au moins une lettre minuscule (a-z).
- Lettre majuscule obligatoire : Votre mot de passe doit inclure au moins une lettre majuscule (A-Z).
**Voir aussi : ** Je ne parviens pas à confirmer le mail de réinitialisation du mot de passe.
Mis Ă jour le : 03/01/2025
Merci !