📱Comment réinitialiser mon mot de passe ? (iPhone)
Ouvrir l'application Tchap sur votre mobile iPhone
Sélectionner J’ai un compte, puis Mot de passe oublié
Saisir l’adresse mail avec laquelle vous avez un compte Tchap, puis cliquer sur Suivant
La page "Relevez vos e-mails" s’affiche
Aller dans votre boîte mail
Ouvrir le mail "Changement de mot de passe" et cliquer sur Réinitialiser mon mot de passe
Dans votre navigateur internet qui s'est ouvert, cliquer sur Continuer la réinitialisation
Retourner dans l'application Tchap et cliquer sur Suivant (depuis l'appareil qui a initialisé la procédure)
Saisir un nouveau mot de passe (au moins 8 caractères).
Ne pas cocher "Déconnecter tous les appareils", sauf si vous souhaitez vous déconnecter de Tchap sur tous vos autres appareils.
Cliquer sur Réinitialiser le mot de passe
Votre mot de passe a été réinitialisé avec succès
Cliquer sur Retourner à l’authentification pour vous connecter
dernière révision : 12/06/2024
Quelles sont les exigences de mot de passe pour l'application Tchap ?
Pour garantir la sécurité de vos comptes, l'application Tchap impose des règles strictes pour la création de mots de passe. Voici les exigences que votre mot de passe doit respecter :
Longueur minimale : Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères.
Chiffre obligatoire : Votre mot de passe doit inclure au moins un chiffre (0-9).
Symbole obligatoire : Votre mot de passe doit inclure au moins un symbole (par exemple, !, @, #, etc.).
Lettre minuscule obligatoire : Votre mot de passe doit inclure au moins une lettre minuscule (a-z).
Lettre majuscule obligatoire : Votre mot de passe doit inclure au moins une lettre majuscule (A-Z).
Sélectionner J’ai un compte, puis Mot de passe oublié
Saisir l’adresse mail avec laquelle vous avez un compte Tchap, puis cliquer sur Suivant
La page "Relevez vos e-mails" s’affiche
Aller dans votre boîte mail
Ouvrir le mail "Changement de mot de passe" et cliquer sur Réinitialiser mon mot de passe
Dans votre navigateur internet qui s'est ouvert, cliquer sur Continuer la réinitialisation
Retourner dans l'application Tchap et cliquer sur Suivant (depuis l'appareil qui a initialisé la procédure)
Saisir un nouveau mot de passe (au moins 8 caractères).
Ne pas cocher "Déconnecter tous les appareils", sauf si vous souhaitez vous déconnecter de Tchap sur tous vos autres appareils.
Cliquer sur Réinitialiser le mot de passe
Votre mot de passe a été réinitialisé avec succès
Cliquer sur Retourner à l’authentification pour vous connecter
dernière révision : 12/06/2024
Quelles sont les exigences de mot de passe pour l'application Tchap ?
Pour garantir la sécurité de vos comptes, l'application Tchap impose des règles strictes pour la création de mots de passe. Voici les exigences que votre mot de passe doit respecter :
Longueur minimale : Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères.
Chiffre obligatoire : Votre mot de passe doit inclure au moins un chiffre (0-9).
Symbole obligatoire : Votre mot de passe doit inclure au moins un symbole (par exemple, !, @, #, etc.).
Lettre minuscule obligatoire : Votre mot de passe doit inclure au moins une lettre minuscule (a-z).
Lettre majuscule obligatoire : Votre mot de passe doit inclure au moins une lettre majuscule (A-Z).
Mis à jour le : 29/07/2024
Merci !