📱Que faire si je ne reçois pas le mail de création de compte ? (iPhone)
Voici quelques vérifications que vous pouvez effectuer :
Vérifiez votre dossier "courriers indésirables", "pourriels" ou "spams"
Vérifiez que vous ne possédez pas déjà un compte Tchap avec cette adresse mail, par exemple en faisant une demande de réinitialisation de mot de passe sur Tchap
📱Comment réinitialiser mon mot de passe ? (iPhone)
Vérifiez que votre compte a bien été créé, en recommençant votre procédure d'inscription
Contactez vos services informatiques pour vous assurer que les mails de Tchap ne sont pas bloqués
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support de Tchap : support@tchap.beta.gouv.fr
dernière révision : 12/06/2024
Vérifiez votre dossier "courriers indésirables", "pourriels" ou "spams"
Vérifiez que vous ne possédez pas déjà un compte Tchap avec cette adresse mail, par exemple en faisant une demande de réinitialisation de mot de passe sur Tchap
📱Comment réinitialiser mon mot de passe ? (iPhone)
Vérifiez que votre compte a bien été créé, en recommençant votre procédure d'inscription
Contactez vos services informatiques pour vous assurer que les mails de Tchap ne sont pas bloqués
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support de Tchap : support@tchap.beta.gouv.fr
dernière révision : 12/06/2024
Mis à jour le : 12/06/2024
Merci !